Contact

Contactez-nous pour votre projet de formation

NOUS CONTACTER

Contactez-nous !

Nom(Nécessaire)

ACCÈS ​

Les équipes du WFX Formations se déplacent principalement dans votre structure.
Cependant des formations inter structures sont organisées à Marseille, nous vous accueillons dans ces 2 espaces :

Make it Marseille – L’Espace M – 108 Rue Breteuil 13006 Marseille
Cosens  – 2A rue de Rome 13001 Marseille

L'ÉQUIPE WFX FORMATIONS

L’équipe de WFX Formations est composée de plusieurs salarié.e.s, aux compétences diverses. Nous sommes disponibles toute l’année pour répondre à vos demandes de formations.

Sonia ABELANSKY

Co-Directrice

Sonia ABELANSKY

Cofondatrice du Working First depuis 2014, Sonia possède cette capacité à innover, à faire des liens, que ce soit entre les idées ou entre les individus. Formée aux Etats Unis au leadership dans la santé, et sur les enjeux de la discrimination, Sonia a été sensibilisée sur la questions de la diversité, à l'approche par les forces, et aussi à la coopération. Sonia est véritablement un des précieux rouages au service de changements positifs au service de tous !

Vincent COMMAILLE

Co-Directeur

Vincent COMMAILLE

Des expériences variées, des voyages et leurs approches interculturelles couplés à un engagement dans la justice sociale, c’est avec un bagage plein d’espoir dans les compétences des personnes accompagnées qu’il a débuté sa carrière en tant que travailleur social sur le dispositif Un Chez Soi d’Abord de Marseille. Il a participé à la création du programme expérimental Working First en 2014, à la pérennisation du projet UCSD. Son rêve : Avoir une maison perdue au fin fond des Cévennes ou en Lozère.

Floriane SEGHIERI

Assistante de direction

Floriane SEGHIERI

Silvie CAMIL

Chargée de projet formations Un Chez Soi D'abord et Logement D'Abord

Silvie CAMIL

Anciennement directrice du Planning Familial 13, du CAARUD ASUD Mars Say Yeah et dernièrement du Un chez Soi D'abord Marseille, Silvie s'est investie professionnellement dans des structures ayant des points communs : approche de réduction des risques et des dommages, lutte contre les inégalités sociales de santé, déstigmatisation des personnes en raison de leur état de santé, pratiques collectives et coopératives, soutien à la capacité d’agir de toutes et de tous.